Bonjour,

Je suis française et je vis en Charente Maritime, après quelques déboires avec un éditeur "d'opérette" (dossier aux mains d'un avocat), je suis depuis le 1er décembre 2011 en auto entreprise édition. Je suis déçue par le monde de l'édition et des  profiteurs. Ici j'ai lu de nombreuses choses intéressantes depuis plusieurs semaines.

Je n'ai à mon actif qu'un seul roman, le second tome devrait sortir bientot, enfin si je trouve les finances car comme vous vous en doutez l'auto entreprise c'est bien quand on a des sous, et cela ne pousse toujours pas dans le jardin :)

Voilà pour la rapide présentation

J'ai 43 ans et je suis maman de 3 ados garçons.

pour finir voici le lien de mon blog !

http://www.leterniteauboutdesdoigts.fr/pages/Achat_avec_dedicace_-5...

Au plaisir, de partager avec vous tous

Joëlle J. de Corte

Vues : 20

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Joëlle,

Quelle primauté vous avez de vivre en Charente Maritime. Saintes, Rochefort, La Rochelle, voire Marsilly, Esnandes à la limite de la Vendée; Etre déçue par le monde de l'édition n'est rien. Il fallait s'y attendre. Toute création quelle qu'elle soit, en littérature, en peinture, ou autre, est un acte gratuit. Dans cette mélasse littéraire où nous pateaugeons, Léviathan atteint pathologiquement par un syndrôme de non reconnaissance du talent, il n'y a vraiment pas d'oxygène, ce qui est normal, ou à prévoir. Où se trouve le talent? Dans quel sens? On le fabrique avec la crédulité de l'auteur qui a de l'argent à dépenser. Ce n'est plus une affaire de talent. Quand il s'agit d'une vocation, tout vrai auteur concepteur s'en moque, puisque il s'agit d'un besoin lié à une nécessité fonctionnelle. Bonne chance dans la conception et l'élaboration de votre second texte. Bernard.

Répondre à la discussion

RSS

Publicité

Soutenez le Réseau

Vous appréciez le réseau Auteur & Éditeur ? Aidez-nous à couvrir les frais de gestion en faisant un don à votre convenance... Merci.

Évènements

Vidéos

• Ajouter des vidéos
  • Afficher tout

Badge

Chargement en cours…