Chers amis,
Je suis en train de devenir une "auteur"... Depuis quelques annees, j'ecris et pour l'annee 2012, j'ai un but: publier un de ces ecrits. Je suis turque, mais j'ai etudie le français depuis mon enfance. Apres le college français, j'ai appris l'anglais et l'italien, a l'unversite et / ou pendant mes sejours dans les pays ou l'on parle ces langues. Je suis une professionnelle dans une banque d'investissement a Istanbul, mais ecrire m'ouvre les portes d'un autre monde ou je "me trouve". Tous ceux qui lisent mes recits et les brouillons de mes romans m'encouragent pour que je continue a ecrire. Maintenant je trouve le courage de finir mes brouillons et de les publier. Ma question: quelles sont les possibilites de les publier en France ou dans un pays different du mien? Comment fait-on pour les publications etrangeres? Merci pour vos commentaires et reponses.
Je vous souhaite aussi une tres belle annee 2012, pleine d'energie pour ecrire!
Balises : etrangere, litterature, publication, traduction

Lien permanent Réponse de Éditions Dédicaces inc. le 29 décembre 2011 à 8:50 Bonjour,
Vous pourrez toujours nous envoyer votre manuscrit lorsque celui-ci sera prêt : www.dedicaces.ca/publiez.html
Cordialement.
Lien permanent Réponse de YouScribe le 30 décembre 2011 à 5:02 Bonjour,
Pour publier un livre par vous même, vous pouvez aussi vous inscrire gratuitement sur http://www.youscribe.com et publier votre livre en ligne !
A bientôt ;)
Bienvenue dans
Auteur et Éditeur
23 mai 2012 à 28 mai 2012 – 17, rue Maguire, Montréal, Québec
S'inspirant de la scène urbaine et de récents voyages, Luc Deschamps nous présente des huiles, pastels et encres représentant des moments dans la vie de tous les jours des gens d'ici et d'ailleurs. …
Organisé par Luc Deschamps | Type : exposition-vernissage-exhibition
0 Commentaires 0 J'aime© 2012 Créé par Éditions Dédicaces inc..