Chers amis,

Je suis en train de devenir une "auteur"... Depuis quelques annees, j'ecris et pour l'annee 2012, j'ai un but: publier un de ces ecrits. Je suis turque, mais j'ai etudie le français depuis mon enfance. Apres le college français, j'ai appris l'anglais et l'italien, a l'unversite et / ou pendant mes sejours dans les pays ou l'on parle ces langues. Je suis une professionnelle dans une banque d'investissement a Istanbul, mais ecrire m'ouvre les portes d'un autre monde ou je "me trouve". Tous ceux qui lisent mes recits et les brouillons de mes romans m'encouragent pour que je continue a ecrire. Maintenant je trouve le courage de finir mes brouillons et de les publier. Ma question: quelles sont les possibilites de les publier en France ou dans un pays different du mien? Comment fait-on pour les publications etrangeres? Merci pour vos commentaires et reponses.

Je vous souhaite aussi une tres belle annee 2012, pleine d'energie pour ecrire! 

Balises : etrangere, litterature, publication, traduction

Vues : 63

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour,

Vous pourrez toujours nous envoyer votre manuscrit lorsque celui-ci sera prêt : www.dedicaces.ca/publiez.html

Cordialement.

Bonjour,

Pour publier un livre par vous même, vous pouvez aussi vous inscrire gratuitement sur http://www.youscribe.com et publier votre livre en ligne !

A bientôt ;)

Répondre à la discussion

RSS

Publicité

Soutenez le Réseau

Vous appréciez le réseau Auteur & Éditeur ? Aidez-nous à couvrir les frais de gestion en faisant un don à votre convenance... Merci.

Évènements

Vidéos

• Ajouter des vidéos
  • Afficher tout

Badge

Chargement en cours…