Recherche prestataire de service de mise en page - quelqu'un connait il IGS CP (France) ?

Bonjour,

A la recherche de prestataire de service de mise en page pour mon manuscrit, j'ai remarqué IGS CP qui me semble être un prestataire sérieux, avec des compétences de mise en page, de traitement de l'image, de maquettage graphique et de services annexe (création de cartes géographiques car c'est un livre de voyage ...).

Mais je n'ai pas de recul sur cette société. Quelqu'un la connaitrait il ? En auriez vous de bon retour d'expérience?

Merci

Vues : 63

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour,

Si vous voulez, je peux vous mettre en contact avec ma belle-soeur qui fait de la mise en page professionnelle.

Cordialement,

Guy Boulianne

www.dedicaces.ca

Bonjour,

Est elle au Canada où en France ?

Merci

Au Canada... Mais internet annihile toutes les frontières...

Quelque part ça pourrait être intéressant, mais j'ai également besoin d'une prestation de correction orthographique et grammaticale

je préfère à priori voir sur la France

merci

Vous pouvez contacter Thierry Rollet en France : http://auteur-editeur.com/profile/ThierryROLLET

Bonjour,

Nous avons déjà réalisé des gros projets pour des institutionnels en édition, notamment pour la Mairie de Phnom Penh, l'Agence Française de Développement, la Banque Mondiale ou encore la Banque Nationale du Cambodge. Ce sont des ouvrages références pour des clients très exigeants, de plusieurs centaines de pages.

Nos graphistes et notre éditeur est français, ce qui permet d'avoir les mêmes services en terme de qualité qu'une agence française. N'hésitez pas en tout cas à nous contacter, merci

Alexandre

Répondre à la discussion

RSS

Publicité

Soutenez le Réseau

Vous appréciez le réseau Auteur & Éditeur ? Aidez-nous à couvrir les frais de gestion en faisant un don à votre convenance... Merci.

Évènements

Vidéos

• Ajouter des vidéos
  • Afficher tout

Badge

Chargement en cours…