Bonjour,
A la recherche de prestataire de service de mise en page pour mon manuscrit, j'ai remarqué IGS CP qui me semble être un prestataire sérieux, avec des compétences de mise en page, de traitement de l'image, de maquettage graphique et de services annexe (création de cartes géographiques car c'est un livre de voyage ...).
Mais je n'ai pas de recul sur cette société. Quelqu'un la connaitrait il ? En auriez vous de bon retour d'expérience?
Merci
Balises :

Lien permanent Réponse de Éditions Dédicaces inc. le 20 janvier 2012 à 16:39 Bonjour,
Si vous voulez, je peux vous mettre en contact avec ma belle-soeur qui fait de la mise en page professionnelle.
Cordialement,
Guy Boulianne
Lien permanent Réponse de benoit le 24 janvier 2012 à 10:36 Bonjour,
Est elle au Canada où en France ?
Merci

Lien permanent Réponse de Éditions Dédicaces inc. le 24 janvier 2012 à 10:50 Au Canada... Mais internet annihile toutes les frontières...
Lien permanent Réponse de benoit le 24 janvier 2012 à 10:59 Quelque part ça pourrait être intéressant, mais j'ai également besoin d'une prestation de correction orthographique et grammaticale
je préfère à priori voir sur la France
merci

Lien permanent Réponse de Éditions Dédicaces inc. le 24 janvier 2012 à 11:48 Vous pouvez contacter Thierry Rollet en France : http://auteur-editeur.com/profile/ThierryROLLET
Lien permanent Réponse de Agence Melon Rouge le 20 février 2012 à 23:35 Bonjour,
Nous avons déjà réalisé des gros projets pour des institutionnels en édition, notamment pour la Mairie de Phnom Penh, l'Agence Française de Développement, la Banque Mondiale ou encore la Banque Nationale du Cambodge. Ce sont des ouvrages références pour des clients très exigeants, de plusieurs centaines de pages.
Nos graphistes et notre éditeur est français, ce qui permet d'avoir les mêmes services en terme de qualité qu'une agence française. N'hésitez pas en tout cas à nous contacter, merci
Alexandre
Bienvenue dans
Auteur et Éditeur
23 mai 2012 à 28 mai 2012 – 17, rue Maguire, Montréal, Québec
S'inspirant de la scène urbaine et de récents voyages, Luc Deschamps nous présente des huiles, pastels et encres représentant des moments dans la vie de tous les jours des gens d'ici et d'ailleurs. …
Organisé par Luc Deschamps | Type : exposition-vernissage-exhibition
0 Commentaires 0 J'aime© 2012 Créé par Éditions Dédicaces inc..